ÉLECTIONS AMÉRICAINES ÉTAT DE LA SITUATION:
- Plus de 50 causes déposées devant les tribunaux - Aucun Témoin Entendu.
- Plus de 2000 affidavits (sous peine de parjure) ont été signés par des témoins de la fraude.
- 3 causes encore devant la Cours Suprême.
- Juge en Chef de la Cours Suprême suspecté d'être compromis par des adversaires des États-Unis.
- 3 législatures tentent encore de décertifier le vote de leur État.
- 2 membres de la Chambre des État Unis ont annoncé leur intention de contester le vote du Collège Électorale lors de la rencontre du 6 Janvier.
- Rumeur persistante sur les réseaux sociaux de militaires rappelés en service cette semaine.
- Général Flynn appel le président à utiliser l'option militaire et d'organiser de nouvelles élections dans les 6 états cibles de la fraude majeure.
- Équipe de transition de J Biden expulsée du Pentagone.
- Attaque cybernétique dont le gouvernement des États-Unis est victime depuis Dimanche dernier est encore en cours selon le président de Microsoft.
- Les membres de haut rang du parti Républicain poursuivent leur trahison du Président.

ANALYSE:
1. Je ne crois PAS que les législatures des États et les causes devant les tribunaux obtiendront un ou des succès significatifs.
2. Je ne crois PAS que le 6 janvier le congrès renversera la décision du Collège Électoral en raison de la traîtrise des Républicains.
3. Il se pourrait que les militaires forces des candidats patriotiques pour la succession à la présidence. Présentement ces postes sont tenus par (2e dans la ligne de succession) Speaker of the House of Representatives Nancy Pelosi Democratic et (3e dans la ligne de succession) President pro tempore of the Senate Chuck Grassley Republican. Kamala Harris ne peut être Présidente puisque ses parents étaient présent avec des Visa d'étudiant lors de sa naissance aux États-Unis.
4. Il est probable qu'en dernier recours le Président mettent en application la recommandation du Général Flynn. Cette initiative serait annoncé entre aujourd'hui et le 20 Janvier. Le Président Trump a appelé pour une manifestation monstre le 6 Janvier à Washington DC.
1 reply
Write a comment...

Sort by
Loading...
Loading...
Loading...
© 2025 Gab AI, Inc.

Gab Social is open source software.code.gab

Want to advertise on Gab?grow.gab