SUITE ET FIN Pologne : nouveau projet de loi pour interdire la censure arbitraire des réseaux sociaux
Dans les deux cas, quelques centaines ou milliers de trolls peuvent atteindre cet objectif.
C’est clairement un processus que je vais observer et une fois la loi votée – je pense que ce sera voté car cette loi provient de la majorité au pouvoir – j’étudierai la façon dont établir fermement nos activités sur Facebook/YouTube/Twitter Poland.
Sur cette base légale, il sera possible de produire du contenu en ligne et même de le monétiser. Je ne dis pas ça tellement parce que la perspective de générer quelques shekels comme ça m’intéresse mais plutôt parce que cela rend les juifs ivres de rage. Ils ne supportent pas de voir des goyim dégager des profits en participant à la croissance de l’antisémitisme dans les masses.
Idem bien entendu pour les nègres et autres homosexuels séropositifs, même s’ils sont beaucoup moins influents que les juifs en France.
Encore une fois, il faudrait voir ce qui pourrait être dit et comment mais c’est un développement très positif. Le plus important dans ce domaine, c’est de pouvoir garder un compte. Si un post saute de temps en temps, c’est fatiguant mais ce n’est pas si grave si vous pouvez conserver votre page ou votre compte, quoi qu’il arrive.
Je paierai probablement un agriculteur polonais chaque année en échange de l’ouverture d’un compte Facebook où nous discuterons de l’état effrayant de la France islamisée et du rôle absolument atroce des juifs assoiffés de sang en faveur du Grand Remplacement. Sans parler de négresses aussi immondes que le primate Laëtitia Avia dont la seule présence en Europe est un scandale sans précédent.
Les gorilles ont factuellement le regard plus intelligent que Laëtitia Avia
Si vous êtes en Pologne, tenez-moi informé du vote de cette loi SVP.
Tout ne fait que commencer.