Posted

0 replies · 1 reposts · 0 likes

Texas : un gauchiste tire sur un centre de rétention de migrants, en tue deux accidentellement et se suicide https://cnews.boats/texas-un-gauchiste-tire-sur-un-centre-de-retention-de-migrants-en-tue-deux-et-se-suicide/ GAME OVER LE CLOWN. A Dallas, un schizo d'extrême gauche a voulu abattre des flics de l'ICE , le département en charge de l'expulsion des clandestins. Le type a apparemment réussi à tuer deux migrants qui se trouvaient sur ce site avant de se suicider. https://www.ledevoir.com/monde/etats-unis/919662/carnage-centre-police-immigration-texas Le type semble avoir utilisé un Mauser ou une de ses variantes. #DemocratieParticipative

View this post on Gab